Lille Lund – Jour 6 – La fin ( pour le moment )

Hej les aminches !

 

Ça y est, je suis arrivé à Lund, sain et sauf, en un seul morceau ( courbattu ) et sous un grand soleil !

Du coup, ça veut dire, fini le road trip, jusqu’au début du Lund – Lille dans une semaine et demi ! Entre deux, ça sera balades en Scanie, en solo ou duo 🙂 On verra bien !

Je suis parti de Skepplanda assez tard, j’étais fatigué, toujours courbattu et j’avais pas de fourchette pour manger ma salade de patates. J’ai donc mangé chez mon hôte vers 10h30 avant de prendre la direction de Lund par le chemin le plus rapide. Départ : 11h30.

J’aurais aimé reprendre le chemin de l’aller, avec la route magique, mais j’ai trop mal à la nuque et aux épaules, et je suis trop fatigué pour faire ce genre de route maintenant. Plus tard, peut-être ?

 

La journée n’a pas été très intéressante, j’ai fait principalement de l’autoroute, toujours aussi jolie, avec ses paysages dignes de Skyrim. Les suédois, toujours aussi pressés. Proche de la fin, il y en avait un qui se pensait tellement important qu’il m’a doublé sur une double ligne blanche sur nationale, en m’envoyant du lave-glace en me dépassant. Sympa !

Le trajet a vraiment été dur, j’ai eu bien mal aux fesses, au dos, à la nuque, au poignet droit ( l’autoroute c’est monotone, mais d’un monotone ! ) et la fatigue était bien présente, mais je voulais arriver tôt à Lund pour retrouver ma petite amie.

J’ai fait quelques pauses sur le trajet, mais clairement pas assez ! J’ai pas de photos à vous montrer à part la bannière, prise dans un village non loin de Göteborg. Le GPS a tendance à me faire prendre des nationales et départementales au début et à la fin du trajet, ce qui est plutôt cool je vous avoue. Pour m’échauffer et me détendre, c’est bien !

 

Je suis arrivé à Lund vers 16h30, complètement crevé. Courses, repas, maintenant article, et on verra bien ce que je fais demain !

Des bisous, et à très vite !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *